Les Salons du Jardin des Roses Index du Forum
Les Salons du Jardin des Roses
Le Jardin des Roses, c’est toute une équipe à votre service, pour vous informer, vous distraire ou vous éclairer. Un problème intime dont vous n’osez pas parler autour de vous ? Notre spécialiste-maison vous répond chaque jour en direct.
 
Les Salons du Jardin des Roses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: echangisme - première fois ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Salons du Jardin des Roses Index du Forum -> Jardinage communautaire -> Jardinage et badinage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphy
Bouton de rose
Bouton de rose

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: echangisme - première fois Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de notre première expérience échangiste, mais surtout avoir vos témoignages car nous rencontrons quelques difficultés depuis, enfin moi….(c’est l’homme qui parle).

Voilà, nous sommes un couple d’une trentaine d’années, nous parlons du libertinage depuis 2 ans environs, nous nous pensions prêts pour cette expérience. Nous vivions çà comme une expérience qui devait nous rapprocher encore plus, du plaisir de voir l’autre prendre du plaisir, d’avoir quelque-chose que d’autres non pas, sans ces prises de têtes sur la jalousie, etc…

Nous avons eu notre première sortie en club très récemment, avec un couple super (beau, attentionné, respectueux… rien à leur reprocher), il ne s’est pas passé grand-chose (flirt poussé avec quelques caresses).

Mais là, surprise, je n’ai pas ressenti le plaisir que j’imaginais de voir ma femme avec un autre, alors que pendant les fantasmes qu’on partageait je ressentais ce plaisir.

J’imagine des scènes (plus réelles cette fois que pendant les fantasmes) qui aurait pu arriver si on avait été plus loin, mais ces images ne me plaisent pas.

Ma femme, elle, a adoré    , me voir avec une autre femme ne l’a pas dérangée, même au contraire (de quoi je me plains diront certains…).

Elle n’a pas envie d’arrêter, moi j’ai envie de continuer parce que je suis sur que ce doit être super de partager ça tous les deux, mais pour l’instant je n’y arrive pas !!

Est-ce que lors de vos premières expériences vous avez ressentit la même chose et est-ce que vous avez réussi à passer au-delà ??

Merci pour vos témoignages

Désolé pour ce post un peu long   


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Salons du Jardin des Roses Index du Forum -> Jardinage communautaire -> Jardinage et badinage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com